AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de 21 st. Street Crew ! Pensez à vous inscrire ! Cela ne prend que 2 minutes, et il n'y a pas d'e-mail d'activation !

Partager | 

Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cesar Chavez (Esperanza)
Admin

MessageSujet: Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général   Jeu 29 Déc - 13:52

Dévelloper ici, tout ce que vous voulez en rapport avec un joueur, un membre etc... pour les rapports
Une simple remarque ou bien une plainte, si vous avez un problème avec un ( ou plusieurs ) membre(s) en particulier.

Pour les plaintes, pensez à indiquer :

• Nom / Prénom IG :
  • Nom du/des joueur(s) en question :
  • Date / heure approximative :
  • Faits reprochés :
  • Screens / Vidéos / Logs :

Pour les remarques, pas de forme particulière, néanmoins soyez un minimum compréhensible et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://21ststreetcrew.forumgratuit.org
Raùl Calderòn

MessageSujet: Re: Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général   Sam 28 Jan - 20:14

Yoo,

http://gtasamp.meilleurforum.com/t149632-explication-avec-les-21-street-crew Antonio et Kam', si vous voulez mon avis, évitez de répondre comme ça, ça fais une mauvaise image de votre PA. Les comportements de ce genre sont très surveillés. Même si la personne est en tord, exprimez-vous calmement, ça ne coûte rien.
Antonio_Staff

MessageSujet: Re: Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général   Sam 28 Jan - 20:24

Ok met jveut pas dire apres ce qu'elle a fait on en a marre
Brian [Broco'] Staff

MessageSujet: Re: Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général   Ven 3 Fév - 16:01

Titre et message édité Cesar, de manière à ce que ce soit plus clair pour tout le monde.

Admin

MessageSujet: Re: Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général   Sam 4 Fév - 12:24

Salut, Andwele & Taylor, j'peux savoir pourquoi vous avez été ban ? On m'a dit DDF no rp, mais j'veux connaitre votre version
Voir le profil de l'utilisateur http://21ststreetcrew.forumgratuit.org
Juice

MessageSujet: Re: Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général   Sam 4 Fév - 12:35

Saalut les gas, baah regarde ici:
http://gtasamp.meilleurforum.com/t150890-explication-elliot_ashton
Taylor Hampton

MessageSujet: Re: Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général   Sam 4 Fév - 12:45

Go chatbox plus simple a expliqué.

MessageSujet: Re: Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général   Sam 4 Fév - 22:08

J ai suivi une vielle experience et pour Elliot c etait du power.

Je fesait un tour sur le forum et j ai vu ca une explication avec le nom de Alberto Santos, joueur a probleme etc etc, Gardez le a l oeil

MessageSujet: Re: Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général   Lun 5 Mar - 20:05

Warren Kingston

On braque un homme dans la maison au garage pour des infos.
Warren arrive commence a me gueulé dessus sort son arme la range la sort la range la sort ( sort un ak de sous le matelat d un canapé biensur )
Bref je lui plaque mon arme sous la tampe il me repousse avec son AK et continu de mal parler
Marche quand je le vise, se retourne sec puis tire.

Aucune peur de la mort . Sort une arme etant braqué . Tire etant braqué.

Rapport Forum redigé ce soir.

Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1