| | Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cesar Chavez (Esperanza) Admin

| Sujet: Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général Jeu 29 Déc - 13:52 | |
| Dévelloper ici, tout ce que vous voulez en rapport avec un joueur, un membre etc... pour les rapports Une simple remarque ou bien une plainte, si vous avez un problème avec un ( ou plusieurs ) membre(s) en particulier. Pour les plaintes, pensez à indiquer :- Nom / Prénom IG :
- Nom du/des joueur(s) en question :
- Date / heure approximative :
- Faits reprochés :
- Screens / Vidéos / Logs :
Pour les remarques, pas de forme particulière, néanmoins soyez un minimum compréhensible et respectueux. |
|
 | |
Raùl Calderòn
 | Sujet: Re: Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général Sam 28 Jan - 20:14 | |
| Yoo,
http://gtasamp.meilleurforum.com/t149632-explication-avec-les-21-street-crew Antonio et Kam', si vous voulez mon avis, évitez de répondre comme ça, ça fais une mauvaise image de votre PA. Les comportements de ce genre sont très surveillés. Même si la personne est en tord, exprimez-vous calmement, ça ne coûte rien. |
|
 | |
Antonio_Staff

| Sujet: Re: Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général Sam 28 Jan - 20:24 | |
| Ok met jveut pas dire apres ce qu'elle a fait on en a marre |
|
 | |
Brian [Broco'] Staff

Messages: 519 Date d'inscription: 15/12/2011 Age: 19 Localisation: Paname ;)
 | Sujet: Re: Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général Ven 3 Fév - 16:01 | |
| Titre et message édité Cesar, de manière à ce que ce soit plus clair pour tout le monde. |
|
 | |
Cesar Chavez (Esperanza) Admin

| Sujet: Re: Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général Sam 4 Fév - 12:24 | |
| Salut, Andwele & Taylor, j'peux savoir pourquoi vous avez été ban ? On m'a dit DDF no rp, mais j'veux connaitre votre version |
|
 | |
Juice

| Sujet: Re: Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général Sam 4 Fév - 12:35 | |
| Saalut les gas, baah regarde ici: http://gtasamp.meilleurforum.com/t150890-explication-elliot_ashton |
|
 | |
Taylor Hampton

| Sujet: Re: Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général Sam 4 Fév - 12:45 | |
| Go chatbox plus simple a expliqué. |
|
 | |
Taylor Hampton

| Sujet: Re: Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général Sam 4 Fév - 22:08 | |
| J ai suivi une vielle experience et pour Elliot c etait du power.
Je fesait un tour sur le forum et j ai vu ca une explication avec le nom de Alberto Santos, joueur a probleme etc etc, Gardez le a l oeil
|
|
 | |
Taylor Hampton

| Sujet: Re: Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général Lun 5 Mar - 20:05 | |
| Warren Kingston
On braque un homme dans la maison au garage pour des infos. Warren arrive commence a me gueulé dessus sort son arme la range la sort la range la sort ( sort un ak de sous le matelat d un canapé biensur ) Bref je lui plaque mon arme sous la tampe il me repousse avec son AK et continu de mal parler Marche quand je le vise, se retourne sec puis tire.
Aucune peur de la mort . Sort une arme etant braqué . Tire etant braqué.
Rapport Forum redigé ce soir. |
|
 | |
| | Plainte ou simple remarque sur un membre en particulier ou pour le club en général | |
|